Feu Sauvage


L'apparition d'un feu sauvage sur la peau

Les boutons de fièvre sur la peau ne sont pas rares. Par définition de l'herpès simplex virus de type 1 est un type de bouton de fièvre qui se produit à partir de la taille. Les feux sauvages sont également considérés comme des boutons de fièvre. Elles apparaissent généralement autour de la bouche, les coins et même la lèvre elle-même.

Causes

L'apparition de feu sauvage sur la peau est causée par le virus qui est activé en raison de certains catalyseurs et parfois même l'absence de catalyseur. Le virus peut sommeillaient depuis des années et puis tout à coup prennent vie. Bien que les feux sauvage apparaissent généralement dans les coins de la bouche ou de la zone des lèvres, le feu sauvage sur la peau autour de la bouche peut apparaître de temps en temps.

Étapes

Les caractéristiques distinctives des feux sauvage autour de la peau de plaies dans la bouche d'autres sont son apparence. De nouvelles flambées de feux sauvages se forment dans le même voisinage que le précédent. Le bouton de fièvre sur la peau sera de 10 à 12 jours. Le premier jour, le patient se sentent habituellement un peu de fièvre, irritable, fatigué et aura de la difficulté à avaler.

Le troisième jour, la lésion devient plus visible et la douleur ne passera pas inaperçu. Il sera difficile de manger la plaie sera irritant. Le quatrième jour, fera naître la partie aqueuse parce que les plaies se rompt. Cette phase de feu sauvage sur la peau est la plus douloureuse parce que la sensibilité sera accrue. Après quelque temps, la plaie devient une croûte, puis il va guérir.

La douleur

Comme mentionné précédemment, le feu sauvage est très douloureux. Elle est déclenchée par la chaleur intense de votre corps. Le virus est une sorte de incubés, et c'est pourquoi il active. Un degré d'inconfort est associée à toutes les étapes de l'herpès labial.

Est-ce contagieux?

Le feu sauvage sur la peau est très contagieuses. Baisers et tout contact doit être évité. Par ailleurs, bien que cela semble un peu déconcertant, comme précaution supplémentaire, vous devez séparer vos assiettes, verres et ustensiles quand avoir un bouton de fièvre. Le contact peau à peau ou le transfert d'une personne à un objet à une autre personne est la cause fréquente de bouton de fièvre sur la peau.

Remède?

Les feux sauvage ne guérit pas. Vous pouvez toutefois l'empêcher d'éclater à plusieurs reprises. Des études ont montré que les personnes qui ont des boutons de fièvre ont une carence en vitamine B12. Ainsi, les médecins ont recommandé que les personnes qui reçoivent fréquemment des boutons de fièvre devraient prendre un supplément d'acide folique couplé.

De Feu Sauvage à Remede pour Feu Sauvage